Réhausseur Auto / Ajusteur de ceinture pour ne plus qu’elle appuie sur le cou mais sur la clavicule

A presque 4 ans et 18 kg, les grandes vacances et ses longs trajets approchants, j’ai passé mon fils d’un siège auto groupe 1 à un réhausseur groupe 2/3 …moins encombrant ! Mais…horreur la ceinture passe en travers de son cou !

Je demande à mon ami google comment font les autres mamans dans mon cas et je tombe sur ce merveilleux article du blog d’e-Zabel

Et je m’empresse donc sous ses conseils avisés d’acheter l’adaptateur de ceinture de sécurité pour seulement 2,74 euros sur Amazon ( livraison gratuite sous 3 semaines )

 

Rappels :

Bien installer son enfant en voiture : ici

Guide des sièges Auto : ici

Laisser un commentaire

