Les 5 rites Tibétains

Image enregistrée à partir d’Amazon.fr

Qui n’a jamais entendu parler des 5 Tibétains ? Nombreux de mes patients me confiaient trouver beaucoup de vitalité en pratiquant ses rites pendant seulement quelques minutes par jours. Puis un jour j’ai revu au bout de 2 ans, une amie partie vivre en Inde. Alors que je m’étonnais de la trouver rajeunie, elle m’a expliqué qu’elle s’était mise pendant son voyage à la pratique des rites des 5 Tibétains. Ma curiosité était à son apogée.

Voici le secret qu’il ne suffit pas de connaitre mais de bien pratiquer : pdf

Bonne pratique !

Laisser un commentaire

